je vous propose de découvrir au travers de ce blog des morceaux de temps que j'ai choisi de suspendre au rythme effrené de nos vies afin d'en profiter plus longtemps.

mercredi 10 juin 2009

Farouche cette demoiselle...

Bonjour à tous !

Je vous présente une belle Demoiselle, elle s'est égarée dans mon jardin lorsque je nettoyais ma terrasse. J'ai juste eu le temps de prendre l'appareil photo et de faire ces deux clichés avant qu'elle ne s'enfuie. Elle n'aime sans doute pas les paparazis...



Bonne semaine à vous !

3 commentaires:

Chris a dit…

Salut Cédric,
pas facile à faire ces photos pas vrai!! Jolies en tous cas!

ccédric a dit…

Salut Chris,
Je te l'accorde, il ne faut pas etre mal reveillé ;-)
Merci pour le compliment !

Bénédicte a dit…

C'est quelle est coquette et puis le vie privée ça se respecte !