je vous propose de découvrir au travers de ce blog des morceaux de temps que j'ai choisi de suspendre au rythme effrené de nos vies afin d'en profiter plus longtemps.

mercredi 27 mai 2009

C'est speed en ce moment !

Salut à tous !

Les journées passent à toute vitesse en ce moment j'ai donc beaucoup de mal à faire des photos ainsi que des mises à jour.

Voici donc quatre photos en vrac prise dans mon jardin il y a quelques minutes; Ouh ouh c'est presque du live !!!


Dites moi ce que vous en pensez !





Bonne semaine !

3 commentaires:

Mic a dit…

toi aussi tu es envahi d'herbes folles ! non non je plaisante - très jolies tes photos live !

Bénédicte a dit…

Oui, très belles ! j'aime particulièrement le bois bien rangé ... ça me rappelle les feux de cheminé :)

ccédric a dit…

Mic! tu ne crois pas si bien dire, il faut que je tonde ma pelouse ça devient urgent ;-)

Bénédicte, effectivement c'est mon bois de chauffage enfin ce qu'il en reste de cette année !

Merci à vous deux de votre visite !

A plus !