je vous propose de découvrir au travers de ce blog des morceaux de temps que j'ai choisi de suspendre au rythme effrené de nos vies afin d'en profiter plus longtemps.

mercredi 1 juillet 2009

Salut à tous !

Me revoilà avec trois photos de cailloux. En ce moment la Sèvre est en train de baisser et laisse apparaître ces jolies pierres rondes.



A très vite... ;-)

5 commentaires:

Chris a dit…

Superbe retour Cédric. Ces reflets de pierre sont magnifiques.

ccédric a dit…

Merci Chris !

Aeris a dit…

Salut Ccédric,
Je découvre ton travail avec beaucoup de plaisir. J' aime la photo avec la paille torsadée "live" dans ton jardin.
Il me semble que tu as gagné en qualité de mise au point. Il faut dire que depuis plusieurs mois d' absence je redécouvre ton travail avec un nouvel oeil et toujours autant de plaisir.
A bientôt et bonne photos...

Richard/Aeris

ccédric a dit…

Merci Richard !!!

Christian.L.B a dit…

hello
superbe série j'aime beaucoup
bonne fin de soirée