je vous propose de découvrir au travers de ce blog des morceaux de temps que j'ai choisi de suspendre au rythme effrené de nos vies afin d'en profiter plus longtemps.

mercredi 6 mai 2009

Suite de ma balade dans les marais !

Bonjours !

Voici trois autres photos prisent pendant mes vacances, dites moi ce que vous en pensez !




Bonne semaine !

6 commentaires:

Aeris a dit…

Je trouve que tu as trouvé un super sujet de travail avec ces poteaux de bois burinés par le temps.
Je suis en admiration devant le tirage de la barque, je suis fan!
A bientôt et merci pour les visites sur mon blog.
Je vais suivre tes conseils pour la ligne d' horizon! Merci.
Aeris

Chris a dit…

SAlut Cédric,
Moi aussi je trouve le sujet intéressant. Je pense en revanche que tu as manqué d'un brin de soleil. Mais ma favorite est celle de la barque, je trouve le sujet plus attrayant et mieux respecter dans ta photo.

ccédric a dit…

Merci de votre visite !

Richard, je pense que je vais garder le sujet "poteau" dans un coin de ma tête et à l'occasion il y en aura d'autres sur ce blog. Je pense aussi faire des essais en noir et blanc car le rendu doit pouvoir etre sympa.

Chris merci pour tes remarques, je trouve aussi que la barque est plus attrayante que les poteaux mais un peu classique...
J'ai envie de travailler sur le sujet pour essayer de rendre ces poteaux aussi intéressant qu'elle.
Je vais aussi essayer de travailler sur la lumière mais bon je rame un peu.

Bon GO au boulot !!!

A plus et merci de vos avis avisés !

Bénédicte a dit…

Pour moi pas de conseils techniques mais juste un coup de coeur pour le cliché de la barque :)

lolo a dit…

Moi aussi je kif la barquette ! Good shot !

ccédric a dit…

Merci Bénédicte !
Merci aussi à toi Lolo, ça fait plaisir de voir que tu visite mon blog de temps en temps.
Bonne semaine à vous deux !