je vous propose de découvrir au travers de ce blog des morceaux de temps que j'ai choisi de suspendre au rythme effrené de nos vies afin d'en profiter plus longtemps.

lundi 18 octobre 2010

Toujours dans le brouillard !

Salut à tous,

me revoilà et c'est l'esprit encore un peu brumeux que je vous reviens !

C'est pourquoi je vous propose ces quelques photos en relation avec ce sentiment.


J'ai quelques photos que je vais diffuser dans les semaines à venir. Mais, pour tout vous dire, je n'ai fait que deux sorties photos depuis la mise en pause du blog.

Si je ne trouve pas le temps, je vais vite refaire une pause ;-)


Bon pour le moment voici les dernières photos prises un matin avant d'aller au boulot.




Bonne semaine et à bientôt !

6 commentaires:

Chris a dit…

Ben elles sont superbes tes ambiances brumeuses... Ben alors, comment ca tu n'arrives pas à te trouver de temps pour faire des photos. Parfois il faut se le donner ;-) Bon courage et bonne semaine à toi aussi!

ccédric a dit…

Merci Chris !
On va tout faire pour en trouver mais c'est pas gagné !

Bénédicte a dit…

Oui oui il faut prendre le temps ... heu, c'est moi qui dit ça ??!

Aeris a dit…

Contents de te retrouver! Ces photos sont vraiment très belles!
On espère que tout va bien pour toi!

Bon week-end,

Céline et Richard

ccédric a dit…

Merci Bénédicte de ton passage.

Merci Céline et Richard, oui oui tout va bien par chez nous merci et j'espère qu'il en va de même pour vous?

A bientôt !!!

Aeris a dit…

Oui! On mène une sacrée vie de wouf que nous n'avons pas le temps de dessiner, comme l'a fait Mic. Ca tombe bien, on ne saurait pas le faire!

Céline