je vous propose de découvrir au travers de ce blog des morceaux de temps que j'ai choisi de suspendre au rythme effrené de nos vies afin d'en profiter plus longtemps.

mercredi 14 juillet 2010

Temps de réflexion !


Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans un trou d'inspiration photo, je pense que je vais faire une pause durant tout l'été afin de trouver peu etre de nouveaux sujets. Je continuerai à suivre vos blog et vous laisse devant cette photo des marais sablais.
Profitez bien de vos vacances, moi je reprendrais les mise à jours début septembre, après la saison, sauf si l'inspi...
A très vite !!!

Et encore merci de vos visites !

5 commentaires:

mic a dit…

bin écoute, je sais que de temps en temps il faut faire des pauses donc bonnes vacances et reviens vite avec tes photos ! très jolis ces marais ça me rappelle toujours de très bons souvenirs (comme lorsque je sale avec de la fleur de sel dont je ne peux me passer maintenant)

ccédric a dit…

Merci Mic !

A bientôt !

Bénédicte a dit…

Bonnes vacances et que l'inspiration revienne vite :)

Aeris a dit…

Bonne vacances Cédric, profite en bien avec ta petite famille.
J' attends de découvrir ton nouveau travail pour septembre.
Amitiés,
Aeris

Chris a dit…

Bonne reflexion, parfois il est bon de s'éloigner un peu de la toile et de revenir à nos bases primaires ;-)