je vous propose de découvrir au travers de ce blog des morceaux de temps que j'ai choisi de suspendre au rythme effrené de nos vies afin d'en profiter plus longtemps.

mercredi 12 mai 2010

Toujours de la mise en couleur !

Ceci est ce que l'on appel une "mauvaise herbe", elle pousse dans ma pelouse et je la trouve plutôt jolie. Je lui ai donc fait subire le même traitement que les photos précédentes et le résultat n'est pas si mal... non ???


Et l'originale bien sur...

Bonne fin de semaine !

3 commentaires:

Chris a dit…

Très sympa ta mauvaise herbe aux couleurs variées!!!
Désolé de mon absence, mais je passe entre deux couches ;-)

ccédric a dit…

Merci Bénédicte !

Merci Chris de ton passage, je comprends tes soucis de planning;-)
Bon courage !

lolo a dit…

Salut Coucou !
ça sent le teinte/saturation ça...

C'est pas mal, tu pourrais essayer les masques de fusion aussi (en dupliquant l'image sur un calque et changer le mode de fusion et éventuellement jouer sur l'opacité) ça donne des résultats assez artistiques parfois.
Et tu connais la photo HDR ? ça déchire ! Avec tes talents de photographe tu pourrais faire de bons trucs.

Sinon j'espère que vous allez tous très bien.

Biz