je vous propose de découvrir au travers de ce blog des morceaux de temps que j'ai choisi de suspendre au rythme effrené de nos vies afin d'en profiter plus longtemps.

lundi 10 mai 2010

paquerettes, paquerettes...

Paquerettes encore mais sous un autre angle !



et bien sur l'original !
Bonne semaine !

5 commentaires:

Bénédicte a dit…

Sympa ... vive les fleurs des champs !

ccédric a dit…

Merci Bénédicte !

Aeris a dit…

Super! J'adore les pâquerettes bleues! Richard aimerait faire une expo-photos avec toi, un de ses jours. C'est une bonne idée, non? Même si je sais que tu es très pris!

Céline

Anonyme a dit…

Celles ci sont chouettes ! :)
Sophie

ccédric a dit…

Céline, effectivement c'est une super idée, et je pense que je suis moins pris que lui niveau boulot ;-)
Qu'il n'hésite pas à faire signe s'il à un créneau !

Merci Sophie !!!

Bonne semaine à vous !