je vous propose de découvrir au travers de ce blog des morceaux de temps que j'ai choisi de suspendre au rythme effrené de nos vies afin d'en profiter plus longtemps.

mercredi 29 avril 2009

Me voici de retour !

bonjour à tous !

Me revoilà après quelques jours de repos. Je n'ai fait durant ces vacances qu'une seule sortie photos mais j'ai tout de même quelques truc à vous présenter.

Je commence donc par une série de trois photos de poteaux en bois. Je trouve qu'ils ont un coté esthétique intéressant qui rend pas mal ; je les travaillerai peut être en noir et blanc prochainement.




J'en profite, vu que le thème est sur les poteaux pour faire un clin d'oeil à un nouveau blog. Mes potes (...potos...) ont monté une association à Saint-Etienne et viennent d'ouvrir leur blog.
Il s'appelle "On Nait Pote" et il est en lien ici.
Et pour en savoir un peu plus sur le type d'action qu'ils mènent, c'est ici.
A plus pour la suite...

2 commentaires:

Chris a dit…

SAlut Cédric,
C'est assez original, J'aime bien la deux, je trouve la compo plus équilibrée.

ccédric a dit…

Merci Chris !
Moi aussi je préfère la deuxième!

Bonne semaine !