je vous propose de découvrir au travers de ce blog des morceaux de temps que j'ai choisi de suspendre au rythme effrené de nos vies afin d'en profiter plus longtemps.

vendredi 17 avril 2009

Retour à la nature !

Je vous propose quelques photos prisent en vrac dans mon jardin le WE dernier. J'en profite pour vous signaler mon abscence sur le net pendant une petite semaine car je part un peu en vacances. J'espère que le temps sera au beau pour pouvoir vous rapporter de beau clichés !

La photo suivante m'a demandée trois prise car je m'amusais à faire la MAP (mise au point) manuellement. Je suis plutôt satisfait du résultat car elle est assez nette.



Bon WE et bonne semaine !

5 commentaires:

Mic a dit…

bin à toi aussi - quand je pense qu'il y en a qui vont rentrer - sic !

Chris a dit…

Salut Cédric,
C'est une superbe série. J'adore l'avant dernière, car elle est très dynamique.

Ré-L a dit…

En entendant bourdonner joyeusement dans mon jardin il y a quelques jours, je me suis dit qu'il y aurait sans doute du beau à voir par ici... Je ne suis pas déçue!
Bravo et bonnes vacances

ccédric a dit…

Merci tout les trois pour vos gentil commentaires !
Bon je pensais profiter des vacances pour faire des photos et pour l'instant c'est mal engagé, pas une photos depuis 4 jours ouille ouille ouille...
Bon je ne perds pas espoir de pouvoir vous faire plaisir;-)
A plus !

Bénédicte a dit…

Bonnes vacances :)
et surtout bonnes vacances ...