je vous propose de découvrir au travers de ce blog des morceaux de temps que j'ai choisi de suspendre au rythme effrené de nos vies afin d'en profiter plus longtemps.

mercredi 18 juin 2008

Bourdon flou!



Monsieur Bourdon a accepté de poser pour moi pendant facile un quart d'heure, et gratis en plus!
Et moi je n'ai pas été foutu de faire une seul photo, de lui, nette.

Alors pour le remercier j'ai tout de même décidé de le faire apparaitre sur mon blog.

Et promis, Monsieur Bourdon je vais m'entrainer à la mise au point sur de vulgaires mouches avant de vous re-déranger.

3 commentaires:

Mic a dit…

ceci est un communiqué du syndicat des mouches : Monsieur, nous considérons le terme de "vulgaire" comme innapproprié et nous vous demandons de le retirer immédiatement de votre billet.

le SDMEC (syndicat des mouches en colère)

ccédric a dit…

Monsieur du SDMEC, il ne faut pas généraliser aussi rapidement le terme "vulgaire".
La troupe de mouches, "vulgarilis moutchise" (c'est leur nom de scène), que j'emploie comme modèle et paye grassement soit dit en passant, est réellement vulgaire.

C'est un choix artistique de leur part et pour lequel je ne saurais aller à l'encontre.
Elles sont trop maquillée, parlent fort et grossièrement et je ne m'attarderai pas sur leur tenue vestimentaire des plus provoquante.

Je maintiens donc dans mon billet le terme "vulgaire" afin de leur attribuer la reconnaissance qu'elles méritent.

Cordialement

CCédric
Responsable du personnel de VEM&CO (vendée Elite moutche & CO)

Aeris a dit…

Ca te va bien, Mic, de défendre les mouches alors que tu collectionnes les grenouilles!

Céline