je vous propose de découvrir au travers de ce blog des morceaux de temps que j'ai choisi de suspendre au rythme effrené de nos vies afin d'en profiter plus longtemps.

vendredi 13 juin 2008

Cailloux dans l'eau.

Aujourd'hui une petite série sans grand interet mis à part le fait que je trouve ça joli ;-)




8 commentaires:

Aeris a dit…

Salut Ccédric, petite citation pour repondre à ton commentaire.

Dans les arts rien ne vie que ce qui donne continuellement du plaisir.
STENDHAL extrait de: Vies de Haydn, de Mozart et de Métastase

Richard/Aeris

Anonyme a dit…

Richard, après ta citation, je crois que je peux me coucher tranquille !

Aeris a dit…

Surtout après la piquette que les bleus viennent de prendre!

Céline

Mic a dit…

agh Ricahrd, tu nous fais du mal !

Aeris a dit…

Mais non, Mic, pas Richard, Céline! Lui, il aurait écrit quelque chose d'encore plus méchant que "piquette"!

Céline

ccédric a dit…

Je n'ai pas vu le match mais j'en ai entendu parler et effectivement cela n'avait pas l'air très brillant.
Du coup je crois qu'il ne reste plus qu'un match et vu le résultat il faudra le gagner si on veux rester dans la course, c'est ça non??? Je ne suis pas vraiment le foot mais travaillant dans le sport j'essaye de me tenir un minimum au courant ;-).
Reste plus qu'a esperer que nos Français soit meilleurs sous la pression même si généralement, et là je parle pour tout les sports confondu, ce n'est pas vraiment notre réputation.

Bonne journée à Mic, Céline, Richard et les autres!

Anonyme a dit…

En fait, il faut gagner le match mais il faut aussi que les Roumains perdent ; ce qui n'est pas gagné parce que les Pays-Bas vont aligner une équipe bis - quoi, c'est pas super clair ?

Mic a dit…

enfin un match nul des roumains suffirait peut-être - il faudra que l'on gagne quand même !